• Objectif de l’outil
◦ Faire communiquer différentes applications cloud/internet (SharePoint, CRM, mail, Facebook…) entres elles en automatisant des actions
◦ Créer un outil permettant de créer des flux de travail
• Illustrations
◦ Applications gérées par Flow pour le moment : 41 applications
◦ Quelques exemples d’utilisations
▸ « Lorsque je reçois un email avec une pièce jointe, la copier sur mon OneDrive en automatique »
▸ « Afin d’améliorer ma communication d’entreprise, je souhaite générer un post Yammer dès qu’une nouvelle opportunité est créée »
▸ « Quand j’ajouter un élément sur une liste SharePoint, je souhaite créer un enregistrement sur mon CRM »
• Annonce du plan de formation
• Présentation rapide de l’interface
• Création d’un flux de stockage
◦ Scénario : » Je veux enregistrer mes pièces jointes dans un dossier de mon OneDrive »
◦ Mise en place
◦ Test
• Création d’un flux « social »
◦ Scénario : « Afin d’améliorer ma communication d’entreprise, je souhaite générer un post Yammer dès qu’une nouvelle opportunité est créée »
◦ Mise en place
◦ Test
• Création d’un flux de travail « from scratch »
• Avis aux développeurs : d’autres applications peuvent être ajoutées grâce à des API personnalisés
• L’application sur téléphone
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