Microsoft Secure Score est une mesure de la situation d’une organisation en matière de sécurité, sachant qu’un chiffre plus élevé indique que davantage d’actions ont été adoptées. Il est disponible à l’adresse Microsoft Secure Score dans le portail Microsoft Defender.
• Plus d’informations ici
L’authentification multifacteur est un processus où les utilisateurs sont invités pendant le processus de connexion à fournir une forme d’identification supplémentaire, comme un code sur leur téléphone portable ou un scan de leur empreinte digitale.
• Plus d’informations ici
DomainKeys Identified Mail (DKIM) est une méthode d’authentification par e-mail qui permet de valider les messages envoyés à partir de votre organization Microsoft 365 pour empêcher les expéditeurs usurpés qui sont utilisés dans la compromission de la messagerie professionnelle (BEC), les rançongiciels et d’autres attaques de hameçonnage.
• Plus d’informations ici
L’enregistrement des audits est activée par défaut pour les organisations Microsoft 365. Toutefois, lors de la configuration d’une nouvelle organisation Microsoft 365, vous devez vérifier les status d’audit de votre organisation.
• Plus d’informations ici
Un problème technique ? Une simple question ? N’hésitez pas à nous contacter !