Home » Espace Client » Mon Pack Be-Cloud
Profitez d’une solution complète pour gérer et suivre vos projets en temps réel grâce à notre pack BeCloud. Ce service personnalisé inclut l’accompagnement par des experts, le suivi des incidents, et la gestion optimisée de vos processus métier, le tout conçu pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Composée de consultants spécialisés par domaine de compétences (migration, mail, collaboratif, sécurité…)
Composée de techniciens de trois niveaux de compétences pour répondre à toutes vos problématiques
Un interlocuteur dédié pour vous accompagner sur vos projets et vous conseiller au quotidien
Notre équipe de support technique est là pour vous assister dans l’utilisation de nos services. Que vous ayez une question, besoin d’aide pour un problème technique, ou souhaitiez en savoir plus sur nos offres, nous sommes disponibles pour vous aider rapidement et efficacement.
Pour toute assistance technique, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse support@be-cloud.ch ou par téléphone au +41 22 994 90 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Soumettez vos demandes via notre système de ticketing et tenez-vous informés de l’avancement de votre requête sur votre portail client.
Chaque demande est traitée de manière personnalisée.
Le temps de support est inclus dans votre pack Be-Cloud.
Améliorez vos compétences sur les produits Microsoft 365 grâce à nos services de formation personnalisés, adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise.
Améliorez vos compétences sur les produits Microsoft 365 grâce à notre service de Cloud-Professor.
Accédez aux services DILEAP, dans le cadre de son partenariat avec Be-Cloud.
Découvrez plus de 300 parcours, cours, cas d’usages et tutoriels via la plateforme Viva Learning.
Un problème technique ? Une simple question ? N’hésitez pas à nous contacter !